Le billard Santiago 

Le billard Santiago avec plateaux bois ou plateaux verres qui se décline en grand nombre de couleurs de drap
Le billard Santiago avec un drap bleu clair
Le billard Santiago avec des plateaux bois
Le billard Santiago avec des plateaux verres
Le billard Santiago avec un drap violet

Faites vous plaisir en achetant un jeu de billard américain qui pourra se placer fièrement dans votre séjour. choisissez la table de billard convertible Santiago. Nous proposons en effet un mobilier à la fois pratique et ingénieux. Car en plus d'être un jeu de billard américain, elle peut être transformée en table de salle à manger pour 8 ou 10 personnes !

C'est est une véritable opportunité si vous avez toujours rêvé d'un billard chez vous mais avez un petit manque de place et pas de salle de jeux par exemple. Vous pourrez vous en servir pour dîner avec vos amis ou votre famille grâce à un dessus de table en deux parties pouvant réunir huit personnes. Afin qu'il puisse s'adapter au mieux à votre intérieur, nous vous proposons le choix entre un dessus de table bois et un dessus design en verre. Vous pouvez choisir, voir le carrousel ci-dessus, la couleur du tapis parmi nos 14 coloris.

Les dimensions de cette table de billard américain sont de 2,11 m x 1,20 m. Elle est soutenue par des pieds massifs avec vérins de réglage. Le plateau jeu est constitué par un cadre de bandes en MDF, des bandes caoutchoutées triangulaires toilées, une ardoise monobloc de 19 mm. Les billes sont réceptionnées dans 6 boites en bois insonorisées. Sa finition stratifiée noir brillant lui confère une agréable allure à la fois sobre et élégante.

Pour cet achat nous vous offrons en cadeau les frais de port plus un kit d'accessoires billard qui comprend : 16 billes américaines de diamètre 57 mm, une boite de craies, 4 queues de billard en 120 cm, un triangle, une brosse et un porte-queue.

Il faut savoir que le billard américain se joue avec 16 billes (1 bille blanche et 15 billes numérotées de 1 à 15) de 3 façons différentes :

• Le jeu de la 8 (Jeu de 16 billes divisées en 2 groupe : les rayées et les pleines) : empocher ses propres billes, le numéro 8 en dernier.

• Le jeu de la 9 (Jeu de 10 billes numérotées de 1 à 9) : empocher les billes en commençant par le plus petit numéro sur la table. La partie est gagnée quand le numéro 9 a été empoché.

• Le 14/1 (Continu) : envoyer les billes dans les poches désignées. Chaque bille empochée vaut un point.

Comment placer correctement les boules de billard dans le triangle ? Il faut disposer le triangle en bas de la table. La bille au sommet doit reposer sur la mouche tandis que la numéro 8 est au centre et une pleine et une rayée doivent occuper chacune des extrémités du triangle. Les autres boules sont aléatoires.

 

En option : plateau table en 2 parties sans allonge : au choix Bois OU Verre Sécurit

Garantie : 2 ans à partir de la livraison contre les défauts de conformité existant lors de la délivrance